La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Avallon

La guilde Avallon sur le serveur amayiro du jeu on line Dofus. Guilde lvl 62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature:

Aller en bas 
AuteurMessage
[Aurey]
Newbie
Newbie
[Aurey]


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28

Candidature: Empty
MessageSujet: Candidature:   Candidature: Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33

Salut !


I.Commençons par l'irl:

J
e m'appelle Hedy Smith, j'habite en Belgique, je suis d'origine anglais, je suis je suis agé de 20 ans, je pratique de la natation et du foot-ball, actuellement je suis en université d'Orléans.
J'ai une petite soeur qui a 6 ans.


II.Et Maintenant passons à DOFUS:


Je joue à DOFUS depuis 2007, mais j'ai arrêté quelques années et puis j'ai repris.
Actuellement, je joue en "mono-compte" pense pas up une team encore une fois... Voici les informations en concernant:
Nom : Aurey.
Lvl: 194 [30%].
Classe: Iop.
Mode: 12pa 6pm.
Point de vie: 3772.
Cote: 1037.
Fri.II + Fri III débloqués.
Guilde actuel: [Pro'stituey].
Alliance : [EMP].

III. Pourquoi vous ?

J'ai regarder sur Youtube une video de votre guilde toute simple mais qui, a été très émouvante pour moi et puis j'ai constaté aussi que vous étiez très sympas ayant fait quelques ben avec vous.
______________
Je pourrais etre utile en Koli, AvA, Sortie, aide pour n'importe, defense/ attaque perco/ prisme... tout à fait tout !


Si vous cherchez à en s'avoir d'autres choses, juste demander, je suis pret a répondre a vos questions. Smile


Voila ! J'espere que ça soit bonne ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Avallon :: La Guilde :: Règlement, Système de rang, Inscription-
Sauter vers: