La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Avallon

La guilde Avallon sur le serveur amayiro du jeu on line Dofus. Guilde lvl 62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohkan
Newbie
Newbie



Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 27

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Bonjour je suis anciennement Ox-Yellow xélor 200 qui était dans la guilde avallon ou je m'y sentais plus que bien , apres avoir arrêter le jeu j'ai décidé de reprendre , je souhaiterai donc retourner dans la guilde qui m'as permise d'évoluer dans le jeu , je suis un sram 152 , mais je veux rejoindre en même temps mon sacri et mon éni 167 et 156 si vous n'y voyez aucun inconvénients bien sur. Merci et a bientôt je l’espère dans la guilde avallon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Avallon :: La Guilde :: Règlement, Système de rang, Inscription-
Sauter vers: