La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Seul les inscris peuvent poster sur ce forum , penser donc à vous enregistrer de suite, pour commencer à discuter avec les guildeux et peut être participer aux " events " organisées par la guilde !

La Guilde Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Avallon

La guilde Avallon sur le serveur amayiro du jeu on line Dofus. Guilde lvl 62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:51

Lors de la Convention, Bosley et moi même avons poser nos questions aux Devs concernant l'évolution de Dofus ! Pour voir nos petites Têtes et entendre un peu nos voix ! Voici la vidéo qui vous permettra d'écouter et de voir la Conférence Dofus ! Plus précisément, à partir de 09:30 environs.

http://www.ankama.com/fr/61-video-dofus/3528-questions-reponses-dofus-ac-5

Amusez vous bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Admin
Admin
Sebek


Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:59

*respire à fond* jsuis ptdrrrrr, sérieux bos est en train de poser sa question il a pas fini mais me faut une pause mdr. houlalaaaaaa... mais mdr quoi boss tout craché avec ce style de question XD. M'enfin bos si tu passes par le fofo jte rappelles que t'en as bien profité XD autant pour attaquer que pour défendre, mais quan c'est les autres qui multi en attaque ou def faut accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora-Lexplozatrice
Mascotte
Mascotte
Dora-Lexplozatrice


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Alors vous tournez a droite puis a Gauche puis tout droit pendant vingt minute vous tournez vers le sud ouest en un angle de 75° oublier pas de prendre a gauche a coté de la boulangerie et la vous etes chez moi =D

Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

Je trouve la question de boss très intéressante et bien pensée^^ j'imaginais pas une voix aussi autoritaire =b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

Et moi j'compte pour du beur ! ><

Non je lol Oo. Ma question n'étais pas très... bien j'aurais du poser LA question... mais je l'ai pas posé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

Hello, petit coucou au passage je sais que je serai le 1er pénalise sur cette question et j'en avais bien consiance ! Mais moi je dit faut etre juste alors 1 adresse IP = un et un seul perso.

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !   Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence AC#5 Dofus. Le passage Télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Avallon :: Blabla & Extra :: Convention#5 Ankama le 17/04/2010-
Sauter vers: